Première inscription à l'école

1ère inscription à l’école pour la rentrée 2021/2022

Les parents dont l'enfant aura 3 ans à la rentrée 2021 sont invités à l'inscrire en maternelle au plus tard le 31 mars 2021.

L'inscription doit être renouvelée uniquement en cas de changement d'école.

A quel âge ?

Les enfants sont accueillis dès 3 ans (nés en 2018).

Dans quelle école ?

Pour la première inscription de votre enfant dans une école publique, adressez-vous en mairie pour connaître l'école de votre secteur.

Quelles démarches ?

Les inscriptions se font au centre administratif ou en mairies annexes pour les enfants de 3 ans.

Les pièces à fournir :

  • Livret de famille
  • Carnet de santé de l'enfant attestant des vaccinations obligatoires pour son âge
  • Justificatif de domicile (-3 mois)

>> En savoir plus

Plus d'informations au : 01 48 79 41 45

Adresses :

  • Centre administratif : 16 boulevard Félix-Faure : 01 48 79 63 63 postes 6009/6029
  • Mairie annexe du Galion : 38 rue Georges Seurat : 01 48 79 41 19
  • Mairie annexe Ambourget : rue du 8-Mai-1945 : 01 48 79 41 18
  • Mairie annexe Gros-Saule : 1, 3 passerelle Fleming : 01 48 79 41 77
  • Mairie annexe sud : 79 avenue de la Croix-Blanche : 01 48 79 41 93

Horaires : Lundi au vendredi de 8h30 (pour le centre administratif) 9h à 11h30 et de 13h30 à 17h - Samedi : 8h30 à 12h

Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la liste
Back to Top